Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Réveil

Aller en bas 
+21
Allison Mc Carper
Miya Rodles
Amandine Sanchez
Meredith Michael
Claire Littleton
Sayid Jarrah
Boone Carlyle
Stan Clark
Sawyer Ford
Lost
Erika Guevara
Shale peet
Jhon Irving
Emma Jhonson
Shannon Rutherford
John Locke
Kythia Sîrfalas
Nikie Tanaka
Lola Salmer
Kate Austen
Lana Kreuk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:28

Boone et Shannon se sont enlassés frenchkiss pendant 2 minutes, lorsque Boone dit a Shannon:
Allons nous en d'ici chercher des autres survivants, essayer d'aider des blessés... blesse
Shannon acquiescat.
Ils se leva donc tous les deux et partirent, main dans la main.
Ils croisérent beaucoup de corps, dont la plupart gisaient la sans vie depuis plusieurs heures.Boone vérifiait le pouls de chaque corps, mais hélas personne ne se réveillait.
Shannon était en pleurs Sad , choquée shoked par l'horreur qui régnait sur cette plage.
Boone apercu des survivants au loin vers la carcasse de l'appareil qui était complétement désintégré.Ils allérent entamer la discution avec eux.
Boone commenca:
Bonjour, vous étiez aussi dans l'avion ? vous savez ce qu'il s'est passé ?Où sommes nous ? Il y a beaucoup de survivants ??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:34

Shannon suivit Boone dans tout c'est corp sans vie

Boone moi je part d'ici c'est morbide et tu voie bien que personne sais ou nous somme tombé toi reste ici si tu veut mais moi je peut pas

Shannon etait en pleure choqué et térrifier alor elle fit demi tour en courant pour eviter tout les corp
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:50

*La tornade avançait a une vitesse presque halucinante mais tout les survivants semblaientt inconcients, mort et certains paraissait neutre et serein meme si elle venait de crier qu'une tornade arrivait. Kate enleva sa veste noir pas mal amoché -d'ailleur comme ca elle ressemblait plus a un bout de tisssu dechiré qu'a autre chose- et le balança sur le sable. Si il fallait agire pour que les survivent restent en vie justement c'etait MAINTENANT. Elle attacha rapidement ses cheveux tout en se dirigeant vers la jolie asiatique au teint clair qu'elle avait entrprit d'aller questionner avant de remarquer cette gigantesque Tornade. Elle le leva sans un mot et lui montra la lisiere du boit...de la jingle entre autre en lui faisaant des geste plus qu'explicite pour qu'elle ci s'y rende.

Elle ouvrit ensuite les boutons de sa chemise Blanche sous lequel elle portait un debardeur blanc car la chaleur etait pesante et le feua proximité n'arangeait pas les choses avant de se diriger vers le reste des passager du vol 815...Eux aussi avaient fait confiance a Oceanic air et si seulement Kate ne c'etait pas faite attrapper par le Marshall si seulement Ray ne l'avait pas denoncé pour 23.000 dollars, elle serait certainement encore en cavale mais en Australie...dans un endroi plus..sûr.

Elle se mit devant eux les bras sur les hanche et d'une voix bien forte et affirmé elle declara afin que tous le pretee attention cette fois ci*


"Le raecteur, là bas...Personne ne doit s'en approcher depuis mon reveil il gronde dangereusement...Ensuite Je vous ai dis qu'une tornade arrivait alors a moins que vous ne vous apelliez superman et wonderwoman vous ferait mieux, comme je vous l'ai dit, d'aller vous trouvver un abrits...Peut etre trouveront nous des gens dans cette...Jungle""

*Elle s'avança vers les arbres sans un mot elle avait etait plutoto sec mais qui l'aurait fais qui se serait fais passer pour le gros bougre a qui il ne faut pas parler sur cette ile...Personne n'avait prit cette initiative et elle ne pouvait resgarder le desastre sans rien faire surtout que ectte tornade...Elle pouvait et allait peut etre tuer des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

Shannon etait ecouta Kate et coura dans la foret ou plutot la jungle un fois bien entré elle se fit pas sont frere alor elle s'aretta et vit quelque pas en arriere

Boone !!!


Cria t-elle plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Stan Clark
Survivants
Stan Clark


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Côté coeur : Libre
Localisation : La plage,certainement a faire du surf en attendant un jour nouveau...
Emplois : Ex chanteur
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 5:44

="codebox">
="genmed">Lola Salmer a écrit:
="quote">"Moi, c'est Lola..."

Elle lui adressa un petit sourire. Elle remarqua qu'il avait l'air assez inquiet et comme elle n'avait rien à faire et qu'il avait l'air sympa, elle décida de lui proposer son aide. Elle demanda :

"Tu étais seulement avec ta mère dans l'avion, il n'y avait personne d'autre qui t'accompagnait...? J'peux t'aider à la chercher si tu veux...?"

[Ce serait mieux d'ouvrir un sujet dans la jungle, non ? héhé ]

*Quand la jeune fille se présenta,il décida de lui sourire puis il répondu au bout de quelques secondes :*
"Enchanté de faite ta connaisance,Lola."
*Puis quand elle lui parla de sa mère,son sourire s'effaça peu a peu mais il reprenit confiance en lui et se força a sourire,puis lui répondit :*
"Ouais,je n'étais qu'avec ma mère.A vrai dire j'étais dans le vol 815 pour aller a une compét' de surf et comme ma mère me porte chance,je lui est demander d'aller avec moi.Et depuis que je me suis réveillé sur la plage je ne l'est plus vu..."
*Quelque larmes coulèrent mais il se força a les contenir pensant qu'un homme pleurant devant une fille ferait naze...*
"Mais peut etre quelle n'est pas du tout sur la plage et qu'elle a atterit dans un autre endroit."
*Un noeud se serra dans son estomac et ne dit plus rien pour ne pas perdre ses moyens*

[Arf,la flemme :P]
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 6:39

Sayid ouvrit lentement les yeux. Essayant de constaté si il était encore entier. La lumiere du soleil l'éblouit et il referma rapidement ses paupieres puis tenta un nouvel essaie. Il s'habitua a la lumiere et put enfin se redressé. La terre tournait un peu a moins qu'il ne soit légèrement assomés. Il retrouva ses esprits en quelques instants quand il s'appercut qu'il était allongé sur une plage et qu'un immense nuage de fumé noir montait dans le ciel.
L'avion s'était écrasé et les débrits plus ou moins gros jonchait le sol.
Il se releva doucement pour ne pas tombé dans les vapes.
Autour de lui tout n'était que cris et plainte, une aura de mort planait sur la plage.
Il s'avanca constatant les dégats, il appercut une femme a moitier enseveli sous une montagne de tole, elle était encore vivante. Il voulut l'aidé car il sentait sa mort proche.
Il lui prit la main lui murmurant des paroles douces.
elle lahca un dernier soupirs et la main de la jeune femme se fit mole dans la sienne. Il lui ferma les yeux et asseya d'aidé seul qui était encore en vie.
Il requisitionna quelques autres survivants pour aidé les blessers ensevelit sous les gravas ou encore ceux qui étaient evanouis sur le sol.


"Ils faut les éloignés avant que l'avion ne finissent d'exploser ! "

Sayid savait d'expérience qu'un avion explosait une fois crasher.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 6:45

Shannon qui crier sont frere , vut un nouveau survivants et s'aprocha un peu

Vient il faut les mettre en securité dans la forêt

Shannon se mit a le regardé voyant qu'il ne fesait rien elle lui dit

Tu réagi , prend c'est pied je prend c'est main

Pour la premiere fois de sa vie Shannon s'occuper d'autre personne que elle , elle souria car elle etait assez fiere d'elle regardant toujour vers la direction de sont frere puis revient sur la personne et la reconforte
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:20

Sayid s'aissit les pieds de la jeune femme allongée par terre pendant que la jeune femme blonde prenait ses mains. Ils l'a transportairent a l'abris dans la jungle bien que cela la face souffrir.
Sayid remercia shannon d'un sourire et repartit sur la plage aidé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:22

Shannon resta avec la jeune femme elle s'assoit alor a coté d'elle pour la reconforté , mais Shannon avait sont regard vers le jeune homme qu'elle venait d'aidé , elle le regarda faire sont sauvetage de personne
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:34

Sayid essaya d'aidé le plus de mon possible.
Soudain la turbine encore tournante explosa projettant des débris un peu partout.
Sayid grimaca quand un eclat de métal se ficha dans son bras.
Entrainé a faire face a la douleur il continua son travail.
il ramema deux voir trois personne vers Shannon;

"Vous pouvez veillez sur eux ?"

son bras saignait et sa manche se recouvrait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:36

Shannon qui etait assise pres de le la jeune femme , souria un peu a la vue de celui ci qui s'aprocha d'elle avec d'autre personne

Oui bien sur ! mettez les elle fit un peu de placeIci

Puis se leva et fit alor sa manche remplie de sang

Vous saignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:50

Boone regardait sa demi soeur et Sayid avec jalousie car elle était comme assomée par sa beauté et son charisme.Boone lui dit alors méchament:

Ca va tu t'es trouver un bon ami, tu veux pas lui faire une gaterie pour le réconforter du crash tant que tu y es ?pff

Boone s'en alla alors sans attendre de réponse de Shannon et alla aider d'autres personnes qui était gravement bléssées.
Boone demanda a deux personnes de l'aider pour tenir le corps de la jeune fille qui avait un morceau de tôle planté dans le ventre, pour éviter qu'elle ne bouge trop.
Boone prit alors son courage à demain, et dit aux autres personnes de ne pas regarder, ca risque d'être assez choquant.
Alors, il commenca par bien observer l'objet avant de le retirer avec délicatesse mais sans la faire souffrire trop longtemps.Puis, une fois le morceau extirpée du corps, la jeune fille cria de douleur de toutes ses forces.Il vit alors une malette ouverte avec des compresses et du sparadra, il bondit alors pour chercher de quoi arréter l'hémorragie, le temps qu'un médecin l'examine et la recouse.
Boone était fier de son geste, mais avait peur que ce ne soit infecté, alors il alla voir s'il n'y avait pas de médecin aux alentours.
Mais ne trouva personne, alors il la transporta, avec l'aide des deux autres, vers la jungle pour tenter de trouver de l'aide médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:55

Shannon vit alor sont frere arrivé vers elle et lui sortit sa elle resta bouche bée puis dit au mec qui se trouvais devant elle

Laisse tombé fait pas attention a lui , c'est mon frere

Shannon soupira
Revenir en haut Aller en bas
Sayid Jarrah

Sayid Jarrah


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Sur l'île
Emplois : ancien militaire
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:57

"Ce n'est rien je survivrais."

il lui sourit puis se retourna.
Il entendit alors la remarque de Boone. Il soupira et fit demi tour.

"Vous devriez êtres plus respectieux envers votre amie, elle ne fait que s'inquiété c'est dans la nature humaine."

Sur ses mots dit dans un calme totale il se retourna et partit vers la plage pour aidé encore du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 7:59

Shannon les regarda , mais de quoi sont frere se mellé t'il c'est pas possible puis elle baissa le regard et s'assoit elle resta avec les bléssé pour les reconforté mais elle pue s'enpeché de pensé a sont frere et surtout qu'il n'allé pas s'en tiré comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 8:15

Claire commencait peu à peu à se reveiller.elle avait un leger mal de tête mais rien de bien méchant . Une sorte de "vision" lui apparut alors, c'était un flash back.Elle se revoyait montant dans l'avion, s'asseoir à l'avant de l'appareil.Elle était plutot sereine quand au déroulement du voyage.Non ce qui la faisait plus strésser c'était la raison : elle devait faire adopter son bébé.Mais voila le voyage ne se déroula tout à fait comme prévus : une zone de turbulance arriva et l'avion fut séparé en deux elle avait vu la queue de l'appareil se détacher apres qu'elle ait mis le masque à oxygène sur son visage.

Elle reprit un peu plus ses esprits et doucement ouvra les yeux : une scene digne des plus grands films s'étalait sous ses yeux : l'avion était en piece des personnes hurlaient et pleuraient d'autres étaient étendues sur le sol mortes. Claire cligna plusieurs fois les yeux comme pour voiir si elle ne revait pas. Mais quelque chose d'autre la ramena à la réalité :le bébé qu'elle atendait.Effectivement de violantes douleurs au ventre se firent sentir.Elle se redressa lentement et ^mit une, main sur son ventre.


"Ahhhhhh", aie...ahhh"

La jeune femme avait peur, elle venait juste de reprendre connaissance et voila qu'elle avait mal au ventre.

*Non pas ça, pitié pas maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 8:17

Shannon entendi la jeune femme crier alor elle dit au personne qu'elle revient et coura pres de la jeune femme

Bonjour je vous ai entendu crier vous avez besoin d'aidé je suis Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Lost
MJ
Lost


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 8:32

Le temps se mit a changer, le soleil commenca a disparaitre laissant place a un ciel de plus en plus noir, des bruits de tonnerre se faisait entendre, la pluie allait bientot s'abattre.
La seule solutions pour les surivants était de chercher un abris, de se creer un campement


[ La météo sera dorénavent affiché sur la page d'acceuil du forum veuillez en prendre connaissance pour votre jeu
]
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 8:48

Boone entendit crier et vit Shannon s'approcher pour voir ce qu'il se passait, il fit donc de même.Il laissa les autres pour aller voir et se mis a courrir légerement.
Une fois arriver:


Bonjour madame, qu'est ce qu'il se passe ? vous etes bléssée ? Vous etes enceinte de combien de mois ?

Venez ne trainons pas le ciel est noir il ne vas pas tarder a y avoir une grosse averse.
Boone proposa à Claire de l'aider, et l'aida, en disant a Shannon de se pousser car elle les empéchaient de passer.
Ils se dirigerent tous vers la jungle, Boone et Claire bras dessus, bras dessous.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 8:49

Shannon vit arrivé sont frere elle soupira pourquoi etait t-il obligé de venir , il le fait expres ou quoi , Shannon le regarda

Boone je m'occupe d'elle la sa se voie pas


Shannon le regarda de travers
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:08

Claire était toujous a moitié avachis sur le sable, son ventre la faisait souffrir. C'est la qu'une jeune femme blonde arriva elle lui proposa son aide.

"Le bébé, c'est le bébé...aïe"

Elle ne savait pas ce qu'elle avait, elle savait juste qu'elle avait horriblement mal au ventre.Et que vu son stade avancé de grossesse elle avait du soucis à se faire.C'est à ce moment qu'un jeune homme arriva et lui demanda de combien de mois elle étais enceinte.

"Nan je ne suis pas bléssé, c'est juste le bébé...je suis enceinte du 8eme mois c'est pas normal cette douleur."

Il prit l'initiative de l'aider à se lever et de l'emmener vers la jungle à l'abris de la tempête qui allait s'annoncer.Mais la blondinette entreprit de prendre la parole a preumiere vue ces deux là se connaissait et pas qu'un peu...un couple peut-etre? Une fois arrivé à l'abris Claire fit un faible sourire et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:19

*A prèsent, la quasi totalité dess urvivant etait a l'appris du temps si on peut dire ça comme ça, les grand arbre important de part leurs branche et feuillage leurs apportait une sorte d'abris qui pouvais les tenir au "sac" jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux et que la tempete passe bien entendut. Kate etait un peut a l'ecart. Elle avait lacher ses cheveux et sa chemise blanche etait toujours ouverte. Près de la lisiere du bois, elle faisait lres cent pas un peu stressé ce qui pouvait paraitre et etait tout a fait normal.

Alors qu'elle releva la tete lentement vers les autre rescappé elle vit deux jaune gens frere et soeur apperement d'après ce qu'elel avait put comprendre ramener une jeune et jolie blonde enceinte... Sa grossese semblait presque terminé et Kate la regardait avec de grand yeux rond... Elle se dirigea rapidement vers elle pour peut etre lui venir en aide vu son etat critique*


"Ca va? Tu n'as pas froid ? Apportez moi un vetement, une chemise n'importe quoi..."

*Elle avait deja hoté la sienne pour la mettre sur cet jeune et futur maman qui semblait desemparée*
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:25

Locke s'était un peu éloingner du campement et avait construit un petit abrit un prévision de se temps, c'est toujours se que son pere lui disait.

*quand tu par n'importe et que tu décide de t'arreter, construit n'importe quoi pour te protégé d'une fantésie de la météo. et si tu n'a rien, utilise tes boite,au moins elle te serviron a quelque chose!.*

Il appella les quatre premiere personne qu'il vu(Clair, Boone, Shannon et Kate)

-Vous quatre, venez vite!

Il leur fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:49

Shannon vit un homme les apelles , elle leva la tete et alla le voir laissant Kate et claire et boone

Excusez moi mais la dame ne peut pas bougez
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:53

La douleur commencait à s'en aller.Sur ce coup là la jeune femme avait vraiment eut peur pour la santé de son bébé. Mais voilà que maintenant à cause de ce moment là, Claire était pour ainsi dire choyait. C'est vrai qu'elle attirée l'attention avec ses 8mois et ça ne lui plaisait pas vraiment.
Quoi qu'il en soit elle remerciait les 2 freres et soeurs de l'avoir aidée aujourd'hui.

Une brunette arriva vers elle,et comme les deux autres elle lui demanda si ça allait. Elle demanda même au autre d'apporter quelques chose pour ne pas que Claire puisse prendre froid.


"C'est gentil mais ça va aller, ça va deja beaucoup mieu....et puis de toute facon il faudrait plus du XXXL" dit-elle avec amusement.

Mais à ce moment là une personne les appella pour qu'ils viennent se mettre à l'abris .Claire ne savait pas trop quoi faire elle demanda donc à la jolie brune.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réveil
» "Mission" 1 : Le réveil (Pas vraiment une mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: