Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Réveil

Aller en bas 
+21
Allison Mc Carper
Miya Rodles
Amandine Sanchez
Meredith Michael
Claire Littleton
Sayid Jarrah
Boone Carlyle
Stan Clark
Sawyer Ford
Lost
Erika Guevara
Shale peet
Jhon Irving
Emma Jhonson
Shannon Rutherford
John Locke
Kythia Sîrfalas
Nikie Tanaka
Lola Salmer
Kate Austen
Lana Kreuk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lola Salmer
Survivants
Lola Salmer


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : sur une île paumée ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 10:54

="codebox">
="genmed">Stan Clark a écrit:
="quote">[Arf,la flemme :P]

[Bon aller je l'ouvre pour te faire plaisir ! héhé Ce sera plus clair ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 10:55

Shannon etant revenue s'abaisse vers elle

Venez apuiye vous sur moi Lui dit -elle avec un sourire au beau des levres

Je m'apelle Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 14:04

*Kate regarda Claire avec une expression partagé elle ne savait pas vraiment si elle devait la laisser partir ou si elle devait aller avec lele ou meme, si elle devait la laisser la pour eviter la tornade et ddonc par concequent tout les risques. Elle passa uen mains danses long cheveux bruns et bouclé en reflechissant et declara a mis voix*

"Euh..Oui d'accord"

* Kate aida Claire a se relever avec la jeune blonde qui semblait appeuré tout a l'heure..Alors comem ça elle s'appellait Shannone...Elle aquieçsa d'un leger signe de tete pour s'en souvenir meme si cela ne lui etait pas destiné*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 14:10

Kate et Shannon aida la jeune mere a allé plus loin pour eviter cette foutu Tornate une fois arrivé a l'abrit elle posa la jeune mere et lui demande pour s'avoir si tout va bien

Vous voullez quelque chose !



Shannon se leva et regarda autour d'elle pour voirn si elle pouvait lui donner quelque chose mais rien en vue elle en profita pour voir si sont frere allé bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 14:22

Claire sentait que Kate n'avait pas vraiment envie d'aller dans cette abris.Peut-être parce que ce n'était pas eussi sur que ça?Claire se sentait un peu coupable mais comptait bien arrangait ça. Les deux femmes l'aidèrent à se lever et ensemble elles traversèrent la plage. Jusqu'à maintenant Claire n'avait pu compter que sur elle, mais cette perspective qu'on puisse l'aider était nouvelle pour Claire.Elle pensait qu'elle était un poid pour le groupe et qu'avec la naissance du bébé tout ceci ne s'arrangerait pas. Elle en profita également pour donner son prénom:

"Et moi je m'appelle Claire"

Toutes les 3 arrivèrent enfin vers l'abris de Locke, Kate et Shannon l'aidèrent encore une fois à s'asseoiir. C'est à ce moment précis qu'elle réalisai qu'elle n'avait plus aucune douleur au ventre.Ce qui était vraiment plaisant...du moins si rien n'était arrivé au bébé.Machinalement elle posa une main protectrice sur son bidon et Shannon la sortie de ses pensées en lui demandant si elle avez besoin de quelques chose. Claire hocha la tête de gauche à droite.

"Nan je vous remercie, ça va beaucoup mieux, encore merci"

Elle accompagna sa phrase d'un sourire sincère.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 14:47

Ok d'accord mais n'oublie pas si tu a besoin d'aide je serez la ou peut etre a bronzé sur la plage

Shannon leur souria

En tout il me semble que tu n'a plus mal au ventre , tu ne te tord plus de douleur je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Marche, errante   Le Réveil - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 5:44

Comme tous les autres survivants, Meredith s'était réveillée sur la plage, au milieu de débris d'avion. Heureusement, elle n'avait eu que qq contusions. Par conte, elle était beaucoup plus atteinte moralement. En effet,e lle avait longuement cherché son cheval sur la plage, écouté si elle n'entendait pas un hennissement, n'imoprte quoi de son pauvre Shutterfly. Mais impossible de retrouver sa trace. Elle était totalement désemparée.
Maintenant, Meredith errait sur la plage, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle voyait bien que le temps se dégradait et qu'il aurait fallu qu'elle trouve un abri. Mais sur cette île, loin de tout le monde, avec la mort probable de son cheval sur la conscience, elle n'avait plus aucun espoir et même la perspective de cette tempête ne pouvait l'activer. Elle n'avait plus goût à rien et encore moins à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 5:44

*Un leger je dis bien leger sourir apparut sur les levre charnue de Kate lorsque Clare -la jolie blonde enceinte- lui assura que tout allait bien et qu'elle se sentait dejà mieux. Elle s'assit près d'elle..a l'abris un peu recroquevillé a regarder le sable sous ses pieds...Cet ile lui donner froid dans le dos, passa une maisn delicate sur une de ses meche de cheveux -de ses boucle très exactement- qu'elle replaça deriere son oreille. Le vent avait prit place sur l'île et meme si Kate avait horriblement froid, elle n'en laisser rien paraitre...Une pluie au depart fine c'etait abattut sur l'ile et des a prèsent c'est quasiment une tempette. Kate avala difficilement sa salive, lorsque tout a coup, des oiseaux perché sur les arbres a proximité s'envolerent comem si ils avaient etait allerté ou appeuré...Là le silence prix place et comme on le dit bien souvent .."cest el calme avant la tempette". Un grondement sourd se fit entendre...Kate qui regardait en direction de la Jungle fut surpprise de voir les arbre vacillait de ci et de la comme si il avait etait poussé, ecarté d'un chemin.du chemin d'une bete feroce et ENORME. Kate semblait horrifié elle se leva en regant la scene avec peur et apprèhenssion.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 5:52

Elle vit la scène de loin et nue peur immense l'envahit. Mais elle n'eut guère le temps de réfléchir, une vague énorme vit la percuter et l'attira dans la mer agitée. Elle essayait de se débattre et de nager mais à chaque fois la violence des vagues la repoussaient plus loin. Elle essaya de se débrouiller seule pendant un bon moment mais, à bout de forces, elle finit par crier:

-A l'aide!!!!

Elle n'espérait qu'à moitié que qqun l'entende sur la plage. Avec l'éloignement, l'événement dans la jungle et le vent qui soufflait à contre sens, il n'y avait pas beaucoup de chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Claire Littleton
Survivants
Claire Littleton


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 6:07

Claire baissa son regard vers son ventre, oui plus ausune douleur...mais était-ce pour autant une bonne nouvelle? Claire n'en était que très peu convaincu mais il fallait que le temps s'écoule pour que la vérité surgisse.

"Oui, tu as raison je n'ai plus mal....mais est-ce pour autant une bonne nouvelle?Enfin on verra bien"

Puis peu à peu le temps se déteriora, laissant ainsi le loisir à la pluie de devenir bien plus violante. Mais ce n'est pas tant ça qui déranga le plus Claire.Nan ce qui la dérangeait et qui lui donnait le plus peur c'était sans nul doute ce phénomène très étrange qu'elle voyait apparaitre dans la jungle. Les arbres s'écartaient de par et d'autre d'une ligne inexistante comme si Moise était là.Tout ceci était accompagné d'un bruit sourd, celui qui faisait ça était lourd, très lourd. Claire se leva et contempla tout ceci.Elle n'en croyait pas ses yeux.

"C'est ...c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 10:42

Oui enfin je croise les doigt pour toi que sa va allé !!

Shannon lui souria puis elle s'assoit a coté de claire , Shannon aimé bien claire elle etait douce et pleinne de vie , mais un bruit etrange venant de la fôret les interompa tous c'etait un bruit plutot bizzard on pouvais voir les arbres bouger mais quesqu'i pouvais bien trainé dans cette grande forêt bizzard il se passait vraiment des choses etrange ici

Mais quesque c'est que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 13:25

Jhon arriva près de Shannon son arme à la main...Il voulait pas faire peur au survivant...Mais...Il avait été attaqué par quelque chose...Il ne savai pas quoi...Du sang s'écoulait de son bras gauche

-Y a un truc sur cette ile...Je sais...Je sais pas...

Il tomba sur un genoux, il avait déja perdut trop de sang

-Faites...Attention dans la forêt...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 2:19

Shannon qui fut interompue dans sa marche vers la forêt par un type qui se denomer Jhon elle s'arreta donc et se tourna legerement vers le type elle le regarda il avait une arme dans sa main gauche et du sang ssur sont bras droit Shannon vit quelque pas de recule et elle le vit tombé sur c'est genoux , Shannon s'abaissa

Sa va pas ? quesqui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 4:30

Il la regarda dans les yeux comme à son habitude, en espèrant que ce n'a la dérange pas comme l'autre...Il ferma un moments les paupières puis les réouvrits...

-Je sais pas ce que c'est...J'ai été attaqué et puis...Plus rien...Cette chose avait disparus avant que je ne puisse la voir...Puis j'ai courut le plus vite possible...Et t'es la première que j'ai vue...


Il ouvrit sa veste et sortit sa petite valise d'une sorte de poche spéciale, il rangea son arme dedans et la referma très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 4:33

Shannon qui etait baissé a sont hauteur le regarda ausi dans les yeux Shannon etait un peu appeuré par cette chose puis elle se laissa tomba sur le sable passant une main dans c'est cheveux puis elle ferma quelque minute les yeux pour voir si elle ne reve pas mais non c'etait la dur réaliter

Et votre bras

Elle regardasont bras qui etait en sang
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 8:57

Il ferma encore les paupières...Le sang s'écoulait de plus en plus...Il avait déja perdut beaucoup de sang dans son travail...Mais il ne tenait jamais très longtemps le coup...

-Je sais pas...C'est cette chose...J'en sais rien...

Il réouvrit une nouvelle fois les yeux, le sang coulait encore et encore et c'était très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 9:01

Shannon qui etait a genoux sur le sable regarda sa blessure c'etait vraiment pas tres jolie a voir puis elle arracha un bout de sont gilet et le mit sur sont bras puis l'attacha elle fit un point de compresiont pour que le sang arrete de coulé ou du moin un peu moin vite

Voila sa devrait faire l'affaire ! vous devez je pense resté en place et ne pas bouga

Shannon le regarde dans les yeux quand elle lui parle puis elle entendi les bruit qui venait donc de la forêt elle se leva et fit quelque pas
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 9:04

(qu'est-ce que je fais? je dois me déclarer noyée là?? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 9:59

Jhon regardait ce que faisait Shannon...Elle coupa un morceau d'un son gilet et arrèta l'écoulement du sang

- Merci...Merci beaucoup...

Puis il la regarda vers quelques pas...Elle allait vers la forêt

- N'allez pas dans la jungle ! Du moins, pas toute seule ! Vous risquez votre vie...C'est une chance que je ne soit blessé qu'au bras !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:05

Shannon qui n'avait pas l'intention d'y allé mais juste pour voir un tout petit peu de plus pres se fut interompe par Jhon elle se tourna legerement et le regarda puis elle tourna sa tete vers la forêt puis vers Jhon et reveint sur c'est pas , elle s'assoit a coté de Jhon elle se recrovi sur elle meme elle posa c'est main sur sont visage et craqua
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:12

Jhon regardait encore Shannon, elle le regarda plusieurs fois puis finit par revenir et s'asseoir à coté de lui, seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle craque, il posa sa main sur l'épaule de Shannon...

- Pleure si ca te fait du bien...Mais ne tombe pas dans un gouffre car pour pouvoir survivre ici, il faudra retenir tout ca...Rester fort et garder la tête haute dans tout moments...

Jhon venait de dire des paroles sortie de la bouche de son défunt père...Devenait-il légerement sentimental ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:19

Shannon qui pleuré toujour l'ecouta , elle ne s'avait pa quoi faire bien sur elle fallais etre forte on ne sais pas combien de temps ils vont resta la sur cette Ile plutot bizzard

Merci Jhon

Elle leva la tete essuiya c'est larmes et tourna la tete vers Jhon et lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:52

Jhon sourit en voyant un sourrire ce dessiner sur le visage de Shannon, ne nous laissons pas entrainer par la tristesse, soyons fort et courageux...

- De rien, Shannon...Je pense ètre le seul à posseder une arme à feu...Je te protègerait ainsi que les autres survivants...Promit...


Il tourna la tête et regarda dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 10:59

Shannon fut rasssuré mais une question lui trota dans la tete alor elle lui demanda

Merci mais pourquoi tu veut me protegais

Shannon le regarda dans les yeux

Parceque il y a peut etre d'autre personne qu'il faut que tu protege enfin pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 11:17

Jhon baissa les yeux puis la regarda droit dans les siens

-Par ce que j'ai été élevé dans une phylosophie du service contre service...Et en même temps car je t'aime déja bien...Tu es sympathique comme fille...

Il marqua un léger silence

-Mais je ne protegerais surement pas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réveil
» "Mission" 1 : Le réveil (Pas vraiment une mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: