Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Réveil

Aller en bas 
+21
Allison Mc Carper
Miya Rodles
Amandine Sanchez
Meredith Michael
Claire Littleton
Sayid Jarrah
Boone Carlyle
Stan Clark
Sawyer Ford
Lost
Erika Guevara
Shale peet
Jhon Irving
Emma Jhonson
Shannon Rutherford
John Locke
Kythia Sîrfalas
Nikie Tanaka
Lola Salmer
Kate Austen
Lana Kreuk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:01

Alors qu'elle marchait Kythia sentait tous les cadavres sous son bout de bois. Elle pria pour que son frère n'est aps de trop grosses blessures.

Une fois arrivée devant lui elle ausait à peine parler de peur de se rendre conte qu'il était mort. Elle s'assit tan bie nque mal et appela doucement.

-Cameron, sa va ?


Au début il ne répondit rien, puis il finit par dire

"-Tient salut Kythia, au fond c'est toi qui avait raison, il toussa et repris buttan sur certains mots, l'avion s'est crashé il rit amerèment, je suis désolé pour tout se que je t'ai fait grande soeur...maintenant tu vas avoir un emmerdeur de moins sur le dos...." Même aux portes de la mort il continuait à plaisanter.

-Arrête pourquoi tu dit ça répondit Kythia, la peur se faisait sentir dans sa voix, tu vas t'en sentir.


Cameron rit d'un rire horrible, sinistre

"-T'es aveugle ou quoi je tient même pas debout, je suis le seul vivant sur des mètres à la ronde....j'ai un machin planté dans le ventre, d'après toi quesqui vas m'arriver."

Kythia trembla

-Oui je suis aveugle, depuis que je me suis réveillée, je ne voi plus rien, le noir totale...mais je t'en supplie tient le coup il doit y avoir un medecin....Oh Cameron tu c'est bien que t'es pas un chieur, t'es mon frère je t'en supplie....

Tout en disant ça elle avait trouvée la main de son frère et la serrait fermemenr, desepérément...

"-Sa c'est aps de chance ma soeurette, et même si le médecin vient sa m'étonnerait qu'il est des poumons dans ses poches. Non Kythia c'est fini mais tu sait je suis content de t'avoir vu en vie...."

-Arrête de parler Cameron...sa te fait encore plus mal....tu v'as t'en sortir...

Mais elle savait très bie nque non....elle touchait avec son bras gauche blessé les blessures de son petit frère et il semblait que en effet les poumons étaient perforés....

-Oh Cameron...tu vas rejoindre papa et maman....dit leurs que je les aimes.....je t'aime Cameron....


"-Moi aussi Kythia, moi aussi....."


Puis il s'endormit pour un dernier voyage.

-CAMERON ! NOOOON revient cameron me laisse pas seule je t'en supplie Cameron......

Mais il ne répondit pas.....il ne répondrait jamais plus rien.....

Kythia resta là, assise à côté de son frère, elle ne parlait pas, ne pleurait pas, elle était froide comme un glaçon, elle sérait la main de son frère, celui-ci sourait car la dernière image était celle de sa soeur aimée.

-Va chercher ton frère Shannon si tu veux désolée de te laisser seule mais je voudrait rester là....

Elle avait parle rsans expression dans sa voix. Et alors une larme coula le long de sa joue, une seule qui alla s'écrasser sur le sable rouge du sang de Cameron.....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:07

Shannon versa des larmes elle ne pouvais pas s'empeché de pleuré

D'accord Kathy si tu a un probleme tu m'apelle fort

Elle lui serra la main et parti
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:24

Kythia ne répondit rien, elle ne pouvait rien dire....elle ne la vi même pas partir...un silence de moryt semblait l'entourer alors qu'elle savait que des gens appellainet et criaient mais elle ne les entendait plus....et alors elle pleura, pleura encore et encore sans retenue, elle tremblait de froid, son coeur était déchiré, elle ne savait plus quoi faire.....elle était là, seule au beau milieu de cadavre et elle ne voyait rien....s'endormir pour partir avec lui.....

Elle s'évanouie les larmes ne coulant plus, son visage reflétait toute la tristesse qui l'habitait. Elle tomba sur le corps mort de son frère, elle lui tenait toujours la main droite. Elle n'entendit pas les gens appeler. Queqlu'un la vérait peut-être au milieu de tous ses morts ? elle évanouie, pourrait être prise pour morte....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:29

Jhon était couché sur le sol, du sang coulait assez abondamment de son arcade sourcilière, sa valise était dans sa main, elle contenait argent, cigarette et son arme...Il ouvrit les yeux avec les cris de Kythia, il tourna sa tête vers elle juste quand elle s'évanoui...Même si il était un pur solitaire insocial il allait l'amener près des autres...Il se leva et s'approcha d'elle...Titubant un peus à cause du sang qu'il avait déja perdut...Il la coucha sur le sol et lui donna une petite baffe (Kythia)

-Réveille toi ! Allez !

Il fixait ses yeux clos en attendant qu'elle se réveille, il lui donna une autre petite baffe

-Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:12

Shal elle ètait toujours dans les bout d'avions restant elle ne savait pas tellement où elle ètait elle ne bougait pas pendant un moment car elle ètait asser encore endormie et puis se mit légerement a bouger en regardant du côter droite et non celui de gauche elle avait la main droite dans la poche et ne se rapeller plus pourquoi d'ailleur puis quand elle se retournant de l'autre côter elle vie le gens un peu paniquer Shale fit tout juste descendre pour s'assoir sur un débrit d'avion qui restait en regardant la fille et un autre ga qui ètait devant elle sans dire un mot elle ètait trop perdut pour dire quoi que ce soit et vie que des gens ètait carrement mort elle fit faire des gros yeux et se mit a regarder dans le vid un peu paniquer car elle ètait toute seule maintenant et fit essayer d'attraper sa ventoline car Shale souffre d'astmes quand elle est angoisser comme maintenant quand elle fit voir qu'elle n'ètait plus dans sa poche elle commenca a s'enerver et crié ...

-Ma VANTOLINE !!!

-Ho comment je vais faire comment je faire ?

Elle essayer de rester calmé mais c'ètait asser dure .

Et continué a regardé en direction du vid .
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:22

Jhon arrivait devant Shale avec Kythia dans ses bras juste quand elle cria après sont produit contre l'astmes...Il déposa lentement le corps inconcient de la jeune fille et fit une boule avec sa veste qu'il posa en dessous de sa tête pour qu'elle soit bien installée puis il regarda la jeune fille et s'approcha, pourquoi d'un coup, il était les personnes autour de lui ? Il ne le savait même pas lui même...Il se mit à hauteur de son visage et la regarda dans les yeux, la moitié de son visage avait des lignes de sang qui coulaient mais il n'avait pas remarqué

-Tu souffre d'astme ?

Il continua de la fixer, dans le but qu'elle ce concentre sur ca
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:29

John arriva a se moment.
-Ce ne serai pas du Vantolin que vous cherchiez, j'en ai rammassez dasn le sable.
Il connaissait bien se médicament, il a du l'utiliser courament été plus petit. Puis il vu Kythia, voyant qu'elle était bien garder il ne sens n'occupa pas.
Puis il se retourna vers Shale et lui tendi le pulvériseur.


-Prennez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:34

Shale le regarder légerement de travers et atrapa la ventoline brusquement car elle ètait en trein de se méfier en voyant que lui l'avait trouver elle regardé toujours la fille par terre sans dire un mot a personne et tené sa ventoline asser fort comme si elle avait peur qu'elle s'en aille .


-Merci !!!

Shale avait un ton sec elle ètait très agressive encore une foi et preféré eviter de prendre sa ventoline maintenant car elle n'aimé pas vraiment la prendre devant les autres a part si il fallait vraiment et se retourne vers l'autre homme qui lui avait parler avant .

-Oui je soufre d'astme !!!

Shale ne voulé pas être méchante mais elle ne le fesait pas exprès .
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:39

Il regard Locke, il avait trouver ce dont la fille avait besoin, c'est grâce à des personnes comme ca qu'on peut avancer sur un endroit comme celui-ci...Il se redressa et le regarda dans les yeux, une mauvaise habitude qu'il prenait toujours...Il lui tendit la main

- Jhon Irving...

Puis il répondit à la jeune fille

- Je cherchais juste à t'aider, mais à ce que je vois tu n'as plus besoin d'aide...Jeune impolie...

Il froncea un peus les sourcils sur les deux derniers mots...Jhon restait quand même toujours aussi froid...
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:44

Je ne suis pas impolie mais si vous savez comme je suis au fond vous comprendrez !!!

-Et je suis desoler de vous dire que je ne suporte pas que l'ont me regarde dans les yeux !!!

-Et surtout pas quand je suis sur le point de fair une crise d'astme c'est tout !!!

-Mais je suis desoler si je me suis montrer mal polie !!!

Shale avait dit maintenant la vériter elle venait de se perdre sur un île qu'elle ne connait pas des gens était mort devant elle elle ètait sur le point de re fair une crise mais elle s'enervé quand même !!!

-Mais je n'est rien contre le fait que vous vouliez m'aidé au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Survivants
John Locke


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 30
Côté coeur : bof, c'est pas ça qui va le mieux lol
Localisation : A l'ouest
Emplois : ça depend
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:45

Il serra la main du nouveau venu.
-John Locke
Puis il regarda Shale, Elle était paniquer comme si, Il lui avait voler son médoc pour lui rendre apres
-Elle est sous le choc, laisser la reprendre ses esprits.

Sur ce il reparti suite a un nouvel appel au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique-graph.actifforum.com
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:54

- Enchanté...

Il regarda juste à côté d'elle, il avait toujours comme mauvais reflexe de regarder les personnes avec qui il parlait dans les yeux...

- Bien, escuse moi alors...On ne peut pas deviner le fond des personnes qui nous entourent...

Il disait ca par expérience personelle, personne n'a jamais deviner qu'il travaillais pour la mafia dans sa vie...

- C'est une mauvais habitude due à mon travail...Dans ce genre de domaine, si tu ne regarde pas dans les yeux la personne à qui tu parle, tu te retrouve au fond de la mer avec les pieds dans le ciment et couvert de balles...

Il baissa la tête, c'était étrange de parler de sa deuxième vie pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:07

-Heu heu alors je ne veut même pas imaginer qu'elle est votre travaille car pour fair sa ...

-Je suis vraiment desoler si je regarde les gens dans les yeux je devient dingue alors vaut mieux pas !!!

-Mais j'espere juste que ce n'est pas arriver souvent pour votre travaille comme vous le dites !!!

Shale fit se rassoir sur le bord car elle c'ètait levé pour re prendre sa ventoline .

Après avoir dit ce qu'elle voulait elle rajouta ...

-Je suis desoler la plupart de temps je suis plutôt et je me met pas a paniquer mais la je sais pas ce que j'aurait pu faire d'autre en voyant sa !!!

-Je sais que c'est cruele de dire sa mais je suis contentre d'être seule comme sa ma famille elle n'a rien !!!

Puis Shal regarda dans le vid mais en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:33

- Quel travail imaginerais tu pour un homme transportant dans sa valise...

Il fixa sa valise de son regard, devait il le dire ?

- ...Beaucoup d'argent et une arme à feu...

Puis il ferma les yeux un moment et les réouvrit


- Je me demande comment on va faire pour survivre ici...Il va falloir apprendre à ce passer de tout ce qu'on avait avant...Et il va falloir trouver un moyen pour trouver de la nourriture et quelque chose à boire...


Il baissa la tête, elle tournait, il avait perdut pas mal de sang, il passa ses doigts sur son visage et les regardas...

- Tu aurais un mouchoir ou un draps propre ? N'importe quoi ca faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 2:32

-Heu si je croit que je peut vous aider sur ce coup la !!!

-Shale fit donner le paquet de mouchoir qu'elle n'avait même pas entamé .

-Heu belle balafre !!!

Shale regardé maintenant vraiment devant elle elle ne regardé plus dans le vid .

-Heu je ne pensé pas imaginé vraiment qu'elle genre de travaille c'est pour transporté sa car ya n'a pas mal !!!

-Oué espéront juste que l'ont ne passerat pas beaucoup temps ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irving

Jhon Irving


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 2:52

- Merci beaucoup...

Il prit un mouchoir et l'appliqua sur la plaie, pour éponger le sang...La blessusre n'était pas très grave mais il perdait déja pas mal de sans...

- Ouai, au pire on ce débrouillera...


Il se tut un moment puis lui demande

- En fait, c'est quoi ton nom ?

Autant faire connaissance tant qu'on était la...La aux milieux des corps, des blessers, des survivants...Jhon regarda vers l'horizon, c'était magnifique...Un beau soleil sur une mer azure...Ce serait encore plus magnifique si c'était des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 3:17

-De rien moi je n'en n'avais pas vraiment bosoin alors !!!

-Oué pour ce débrouiller sa va être plus facile a dire que a faire sans doute !!!

-Mais si non je m'apelle Shal en fait !!!


Shale elle ètait plutôt calme ou c'ètait calmer a après qu'ont lui est rendut sa ventoline elle la tenait toujours aussi fort et n'avait pas envie de la lacher maintenant elle se tourna vers la personne a côter d'elle puis se remit a regarder droit devant elle et la fille de tout a l'heure .

-Mais ce que je comprend pas c'est comment ont a tous finit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Guevara




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 3:45

erika se reveilla doucement elle avait sur elle une partie de l'avion en etant clostrophobe elle se mit a crier en esseyant d'enlever la partie de l'avion elle toucha son bras elle vu quelle saigner elle ferma les yeux esseyant de ce calmer elle regarde encore une fois la planche elle pensait deja a sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Lost
MJ
Lost


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 5:01

Soudainement, la plage se couvrit d'un énorme nuage gris qui couvrais casiment toute la plage, plus un rayons de soleils n'arrivaient sur les survivants qui venait de se réveiller. Il ne fesait pas froid, loin de là, mais très sombre, on aurait dit le début de la nuit alors qu'il était assez tôt. Quelques gouttes tombèrent sur les épaules des naufragés, il commençait à pleuvoir doucement. Quelque gouttes glacials se déposer au sol avant qu'on vit un éclair et que 1 minute plus tard on entendit son bruit. Des rafales de vent s'ancaîner peu à peu devenant de plus en plus puissantes ...

PS : c'est bien ça mon rôle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Guevara




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 5:05

une des rafales de vent enleva la carcasse sur erika elle releva la tete pour repirez elle sentit des goutees elle se leva mais difficilement elle regarda autour d'elle sans comprendre ou elle etait elle regarda le ciel et vit des eclair elle esseya de courir sous un abris mais elle n'allait pas assez vite elle tomba par terre en pleure elle regarda le ciel et resta sous la pluie fredonnant une chanson quelle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Lost
MJ
Lost


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 5:29

Les rafales de vents devenaient de plus en plus fortes, des branches volaient à droite et à gauche, il pleuvait de plus en plus fort, le temps se déchénait complètement, la mer s'affolait, des grosses vagues arrivait jusqu'au pieds des naufragés. Un éclair se fit sentir pas extrêment loin des survivants, il y avait des bruits de partout, des bruit terrifiants alors qu'il pleuvait des cordes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jhonson
Survivants
Emma Jhonson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 5:31

Emma s'aperçu qu'il commençait à pleuvoir, elle partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 6:20

Shale ètait encore dans les bouts d'avion pas trop deranger par la plui ou quoi que ce soit elle regarder autour d'elle puis se remit a regarder en face et regardé encore un arbre qui ètait face a elle .
Elle avait remarquer la file qui partait dans la forêt elle preferé nr pas y fair attention tout façont de n'ètait pas vraiment son problème maintenant .
Elle regarder sa ventoline qu'elle tenait dans les mains et la remit dans sa poche en espérant de pas la re perdre .
Elle continué a regardé les autres après avoir baisser la tète vers eux sans dire un mot.
Elle regardé l'eau qui toucher la plupart des gens sur la plage .
Elle ne la senter pas vraiment elle ètait asser perdut sans ses pensées et avait pitier de qulques personnes ici et imaginer qui avait bien pire que elle est ses crises d'asthmes qu'elle fesait en permanançe .
Mais elle trouver que au fond c'ètait deja bizarre de cettre tous retrouver ici .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Survivants
Shannon Rutherford


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Côté coeur : ¤¤Son frere qu'elle adore plus que tout au monde ¤¤
Localisation : La plage
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 6:30

Shannon qui avait laissé Kathy sa copine qu'elle c'etait fait ici , seule avec sont frere qui venait de mourir elle chercha sont frere Boone parmis tout les mort elle avait la gorge nué peur qu'il sois parmis eux

Boone ! Boone !

Shannon le chercha elle cria meme sont prenom mais personne ne repondi elle avait des larmes qui coulé sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
Shale peet
Survivants
Shale peet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Côté coeur : hahaha vaut mieux laisser tomber !!!
Localisation : perdut sur une île !!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 6:40

Shale regarda la fille qui devait sans doute apeller qulqun de sa famille elle c'ètait même retourner a ce moment elle fixa la fille un moment puis ne dit rien elle senter que rien n'aller personne de sa famille ètait avec elle elle n'a que 14 ans et perdut toute seule sur une île est personne devait savoir où elle se trouver .
Même sa sa la rassurer qui est d'un côter personne de sa famille car ils sont en securitè aurait bien aimer qui est quand même qulqun qu'elle connait .
Elle voyait que la fille avait l'air inquiète en chercher un nommer Boone elle ne disait rien et regarder juste .
Elle avait enfin laisser sa ventoline qu'elle tenait depuis un moment et continuer a regarder les gens qui chercher leurs famille en train de marcher au milieu de cadavre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réveil
» "Mission" 1 : Le réveil (Pas vraiment une mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: