Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Réveil

Aller en bas 
+21
Allison Mc Carper
Miya Rodles
Amandine Sanchez
Meredith Michael
Claire Littleton
Sayid Jarrah
Boone Carlyle
Stan Clark
Sawyer Ford
Lost
Erika Guevara
Shale peet
Jhon Irving
Emma Jhonson
Shannon Rutherford
John Locke
Kythia Sîrfalas
Nikie Tanaka
Lola Salmer
Kate Austen
Lana Kreuk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 15:21

(Ha cool merci Boone!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 8:00

Kythia se réveilla lentement, un silence de mort l'entourait.
-"je suis morte pensa t-elle"
Puis quelqu'un cria et tous les bruits lui parveinrent à ses oreilles comme une balle de pistolet. Surprise elle se réveilla complétement sur le choc. Elle se rendit compte qu'elle était trempée qu'un vent lui glacait le corps et que tout le monde s'emblait avoir disparut de la plage a part quelque personne qui criait encore.
"-J'ai du rester pas mal de temps évanouie"pensa t-elle."

Elle tatonna le sable autour d'elle s' atendant à s'entire le corps de son frère. Mais horreur, il n'y avait rien de tel, seulement du sable. Elle se mit sur son séant alarmée. On avait du la déplacer, mais du coup elle n'avit plus rien, plus de baton pour se déplacer. Le vent se faisait de plus en plus violent, ses cheveux lui foutait le visage. Elle commençait à avoir peur, peur car elle ne voyait rien. Elle se leva lentement fit quelque pas mais le vent était trop fort et elle retombba la tête la première dans le sable mouillé.

Elle resta alongée plusieurs minutes puis finalment se retourna et dit à voix haute.


-Et ben on m'a oubliée sur une plage mouillé avec un vent à décorner un beauf. Pourquoi ?


Elle avait parler plus pour elle même, avec se vent personne ne l'entendrait de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 13:13

*Miya tenta de se calmer un maximum en essayant de respirer doucement. Sa tristesse avait laissé place à une rage extrême. Elle se fraya un chemin parmi les gens qui couraient en les poussant violemment. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire et se laisssa tomber à genoux sur le sol près de Kythia... elle donna un coup de poing dans le sable laissant ainsi un peu de rage s'évanouir. Elle serra son poing, et la réouvrit pour faire tomber le sable qu'elle venait d'attraper. Elle se demanda pourquoi elle n'était pas morte elle aussi... elle ne pouvait pas envisager une vie sans sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 13:31

Kythia voulait abandonner sa vie, mourrir ici, au milieu de nul part....rejoindre son frère. Son visage était froid, lisse sans expression, le froid avait rendue ses lèvres legèrement bleutées mais elle ne tremblait pas. Elle atendait la mort d'un air serein, elle voulait rejoindre les siens....Immobile elle écoutait se qui l'entourait d'une oreille distraite jusqu'a se qu'elle entendit des pas s'approcher, quelqu'un tomber à ses côter et taper dans le sable. Kythia sursauta sur le moment, surprise, la personne devait la penser morte et ne l'avait pas remarquée sans aucun doute. A son grand étonnement elle sentait la rage de détresse qui habitait cette personne. Comment étais-ce possible. Sans rien voire elle devinait les sentiments qui l'habitaient sur le moment.

Kythia décida de bouger pour montrer qu'elle vivait encore, le vent lui glaçait les os collant ses vêtements trempés sur son corps mince.


-Salut...euh...quesqui ne va pas ?


Elle avait parlé d'une voix rauque, sa bouche était pâteuse elle n'avait parlé depuis bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 13:37

*Miya regarda la jeune femme, les yeux rouges de rage... elle soupira et tenta de lui répondre avec le moins d'aggressivité possible, mais cela était assez difficile vu ce qu'elle venait d'endurer.*

Oh, rien! L'avion s'est craché je ne sais pas pourquoi! Il y a des morts partout et je viens juste de voir ma soeur morte, écrasée par une barre métalique. Mais sinon tout va bien!!!!!!!!!!

*elle se rendit compte qu'elle venait de lui crier dessus alors que ce n'était pas du tout sa faute. elle sentit les larmes couler sur ses joues, se mêlant ainsi au sang qui coulait de son front*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 13:59

La femme, car s'en était une une, lui criait dessus en lui répondant. Kythia comprenait son agressivité, au fond elle aussi aurait put crier si elle en avait eu la force. Enfait lorsque son frère avait rendu son dernier soupire dans ses bras elle aurait voulut crier, hurler au monde entier cette injustice, sa douleur, lui montrer son desespoir. Mais à se moment ses forces l'avaient abadonnées...Maintenant elle était calme, d'un calme incroyable. Elle aurait eu peur de se calme si il avait s'agit d'une autre personne car elle n'accordait plus d'importance à la nesséciter de vivre. Elle atendait la mort tout simplement.

-Calmez vous, crier ne sert à rien, enfin ça soulage, rien de plus, ça n'apporte rien d'utile à part peut-être l'hostilité chez les autres personnes. Hurler pour montrer sa douleur fait encors plus mal que de fermer les yeux et se détendre.

Kythia parlait pas forcément pour la rassurer ou la calmer comme aurais pu le montrer ses paroles mais simplement c'était se qu'elle pensait au fond, rien ne sert de crier parseque quelque chose ne va pas. Le vent souflait toujours plus fort, la pluie lui singlait le visage.


-Les morts je ne les voient pas, je les sents, je suis devenue aveugle à cause du crash, mes parents sont morts et je n'ai même pas pu leur dire que je les aimaient, je n'ai pas pu voire les visages une dernière fois et mon frère à rendu son dernier soupire dans mes bras et je n'ai toujours put voire ses traies mais au fond peut-être ai-ce mieux car je me souviendrait d'eux quand ils étaient en vie et je n'aurais pas devant mes yeux dans mes nuits de cauchemards leurs visages ensanglantés car je ne les aurais pas vu. Bien que je vais m'imaginer des choses, peut-être es-ce pire, je n'e nsait rien, je ne pense pas.

Kythia avait dit tout celà calmement, doucement, lentement. Elle avait perdue le goût de vivre, elle ne ressentait plus aucune émotion quand elle pensait à ses parents. Aucune émotion ne paraissait dans sa vois non plus. Si elle s'était entendue elle aurait eu peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 14:09

*Miya l'écouta avec attention et se calma légèrement. Elle se rendit compte que la jeune femme avait raison. Rien ne servait de crier car cela ne changerait rien à ce qu'il veanit de se passer. elle se dit que malgré tout, elle n'oublierait jamais sa soeur et que pour elle, elle était toujours vivante dans son coeur. La jeune femme aprlait d'un ton étrange... elle semblait blasé de vivre. Elle paraissait sans joie, sans haine, sans sentiments. Et pourtant, Miya sentait quelque chose se dégager de cette jene femme.*

[pense: elle est devenue aveugle et elle l'accepte... qu'elle force!!!]

*elle ne répondit rien à ce qu'elle venait d'entendre mais sourit même si celle-ci ne pouvait pas le voir... peut-être pouvait-elle le ressentir? Miya n'en savait rien mais elle se sentit apaisée par ces paroles d'une sagesse hors du commun*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Chris Taylor
Survivants
Chris Taylor


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 17:29

Chris ouvrit lentement les yeux, la première chose qu'il vit était un soleil splendide. Il resta sans bouger quelque seconde essayant de réalise se qui s'était passé. Apparemment il était échoué, le sable sur lequel il était étendu sur du sable se qui lui laissait pensé qu'il était sur une plage. Il se redressa lentement et posa sa main sur sa tête.

-Ma tête ...


Il avait une migraine effroyable comme si sa tête avait cogné très violemment contre quelque chose. Il se dit que c'était probablement le cas mais il en été pas sure car les événement durant crash de l'appareil était flou et mélangé. Il vit que son bras était ensanglanté mais c'était pas grand chose, seulement quelque éraflure. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour analyser la situation. Des gens courait sur la plage sans savoir où il allait, certain crié le nom de personne et Chris pensa automatiquement à des proches. Il resta la sans bouger regardant autour de lui la détresse espérant que se ne soit qu'un mauvais rêve et qu'il était toujours tranquille dans son avion.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 1:06

Apres un petit moment d'attente, Ally se leva difficilement, mais surement. Elle commenca a marcher, pas tres droit, amis elle marchait. Elle avait tres mal et avait besoin d'aide.
Alors elle cria en marchant. Elle avait les larmes aux yeux.


*pitié, faites que je me réveille, ce n'est pas possible..c'est un cauchemard..je suis seule..aidez moi..*

Elle marcha, elle avait la tete qui tourne. Elle se tint a un arbre quelques minutes et se laissa tomber, appuyée le dos contre le tronc de l'arbre..elle ferma les yeux, pleurait...
Elle dit d'une petite voix


"sil vous plais..aidez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 4:10

La jeune femme ne répondit rien à ses paroles mais elle la sentait plus détendue peut-être.

Kythia qui était toujours alongée esssaya encore une fois de se relever mais ayant perdue beacoup de sang par le blessure de son bras gauche elle chancela et retomba à genoux.


-Il semblerait que je soit condamnée à rester allongée sur se bout de sable avec se vent horrible on dirait une tornade et cette pluis diluvienne.


Elle soupira.


-Bon et bien autant faire les présentations moi c'est Kythia et je peux même pas me lever, mes forces m'abandonnes mais pas la vie malhereusement et quand bien même j'arriverais à me relever je me mangerais tous les objets qui croiserais ma routes car j'ai perdue mon baton pour me déplacer. J'aimerais que se cauchemard en finisse que je retourne en Nouvelle Zélande avec mes parents tourner un film où je pourrait monter à cheval. Mais il semblerais que mon passé ici n'ai pas d'importance seule les plus forts surviveront.

Et contre toute attente une larme, une seule larme qui se remarqua à peine sur ses joue déjà trempées de pluie, coula pour venir s'écrasser sur le sable. Cette preuve de détresse serais bien la dernière avant des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Boone Carlyle
Survivants
Boone Carlyle


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Côté coeur : Enlevée par les autres ? Dans la queue de l'appareil ? que sais-je?...
Localisation : StRaSbOuRg
Emplois : LyCéEn
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 4:22

Boone venait de s'engeuler avec sa soeur au sujet de la tante, il était triste que sa soeur l'ai remballé comme ca, il marchait donc le long de la plage, lorsqu'il entendit des cris au loin, il cru d'abord que le "monstre" s'attaquait a des survivants, alors il se mit a courir, pour aller essayer de sauver quelqu'un, c'est a ce moment qu'il appercu cinq nouveaux réscapés du crash, mais il se méfiait quand meme, de peur a un piege des autres.
Il vit d'abord une jeune femme qui était dans la mer entrain de se noyer, c'était le moment de mettre en oeuvre son sens du courage.Il enleva son sac le déposa sur la plage enleva son haut et se démena de toutes ses forces pour nager le plus vite possible et aller sauver "Mérédith" qui était déjà assez loin du rivage.Il arriva a sa hauteur la pris par la main et la ramena sur la plage, sans dire un mot, tellement il était concentré.Enfin arrivés, il lui demanda quand meme si elle allait bien.
Puis, il remarqua encore quatres autres personnes, mais qui était deja sur la plage, il alla voir chacun d'entres eux, tout d'abord "Miya" et "Kythia" qui avait l'air d'abord de se crier dessus, mais qui se calmait tout de suite.Il se présenta et leur demanda si elles avait des bléssures, et les osculta d'un coup d'oeil.
Enfin, il vit un homme avec une charure assez forte, qui paraissait assez bléssé a la tete surtout.Il lui demande si il allait bien, et lui répondit que sa pouvait aller mieu, mais que c'est passable.Alors Boone lui demande de l'aider a ramener tout ces nouveaux survivants, a un endroit pour essayer de soigner le plus possible de personnes.
Plus loin il vit une jeune femme, qui était assise au pied d'un arbre, complétement choquée, il s'approcha d'elle, et lui proposa de l'aider pour s'approcher du groupe.Boone et Chris avait ramener tout le monde, et essayérent de soigner les petites blessures, du mieu qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Mc Carper

Allison Mc Carper


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Côté coeur : celib
Localisation : sur une ile..^^
Emplois : mannequin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 5:10

Allison était a présent soignée.
Elle était assise sur un caillou, choquée, un peut a l'écart des autres..
Elle regardait l'avion...Le reste de l'avion..
Une larme coula sur sa joue...
Elle ne savais, ni ou elle était, ni ce qu'elle devait faire...Elle était completement perdue dans ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 5:57

[5 ligne pleines les jeunes Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 14:34

Après avoir été secourue par un homme à qui elle n'avait même pas eu le temps de demander le nom, elle s'assit sur le sable pour reprendre ses esprits. Cette fois, elle alla loin de la mer. Elle s'en voulait de s'être laissée surprendre par la tempête et d'avoir mis la vie de qqun en danger pour aller la sauver. En plus, elle n'éatit pas bonne nageuse, il allait falloire qu'elle fasse plus attention. Une fois reposée, elle se mit en marche sur la plage en quête de celui qui l'avait sauvée pour le remercier de son geste courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 5:11

Kythia avait entendu un homme s'approcher d'elles. Elle se senti à nouveau portée car il était évident qu'ele ne pouvait pas marcher. On la reposa au sol et après quelques minutes sans rien que des voix qui parlaient mais donc elle ne s'aisissait pas le sens on vient s'occuper d'elle. On soigna son bras bien mais d'après elle sa ne devait aps être un medecin car il faissait ça à la va-vite. Mias c'était mieux que rien après tout. Une fois soignée on l'a maissa là, allongée et de nouveau un silence l'entoura. Un bourdonnement retentissait dans ses oreilles par le manque de sang sans aucun doute. Les autres survivants sans allait petit à petit, ceux qui pouvait marcher. Elle se demandait où était celle qui avait perdue sa soeur. Soudain un besoin de parler à quelqu'un, une personne famillière la prit.

-Y a quelqu'un ? Shannnon ? Cameron tu es là ?


Elle posait ses questions à voix haute dans un drenier espoir mais en réalité elle savait que personne ne pouvait lui répoondre, Shannon était partie chercher son frère et devait être en train de l'enlasser de joie et Cameron...Cameron était....mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 10:32

Elle entendit une voix sur la plage. Elle Regarda autour d'elle et vit une jeune femme qui avait l'air seule. Elle s'approcha doucement, pour ne pas l'importuner. Elle arriva sur le côté et lui demanda:

-Vous cherchez qqun?
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 10:43

Quand une femme lui parla Kythia ne sursauta pas, elle l'avait entendue venir. Elle s'étonnait elle même du develloppement de son ouie et de sa facultée à s'aisir les sensations qui l'entouraient.

-Quelqu'un...peut-être, je cherche une personne...des mots une voix familière, par exemple l'une des premières que j'ai entendue en me réveillant sur cette plage. Bien que je cherche plus un chemin, une sortie, quelque chose pour partir de se cauchemard, trouver un chemin pour retrouver mon frère perdu....Mais je recherche aussi ma vue....

Elle avait parlé d'une voix monotonne, toujours sans sentiments. Elle s'emblait à des kilomètres en pensées et ne préter très peu d'attention à se qui l'entourait.


-Et vous, qu'avez vous perdu ?

Elle tourna lentement la tête vers la jeune femme, elle avait les paupières ouvertes et on voyait ses yeux vides, sans vie.....Pourtant on distingué encore en regardant profondément des reste de vie dans la couleur maron de l'iris bien que la pupille est disparue....La vue de tels yeux pouvait provoquer des reactions d'horreur, de pitier peut-être, bien des sentiments en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 13:32

*Elora était étendu sur le dos au milieu des débris de l’avion, sur le sable chaud de cette plage inconnue. Se trouvant non loin de la mer, elle fut caressée par une vague qui venait mourir sur la plage. Cette sensation lui fit entrouvrir les yeux. Le monde lui parut dans un premier temps flou puis peu à peu le contours de formes se dessinèrent parfaitement. Une odeur de sel de mer vint lui chatouiller les narines. Elle releva doucement la tête et regarda en face d’elle. L’océan s’étendait à perte de vue. Elle essayait de se remémorer les derniers événement. Elle était dans un avion en partance pour Los Angeles lorsqu’un bruit détonant telle une explosion s’était fait entendre. Elle se souvint d’avoir regarder par le hublot et d’avoir sentit l’avion perdre de l’altitude à une vitesse fulgurante. Puis plus rien. Elora conclut donc que le Boeing s’était crashé. Etait-elle donc morte ? Elle n’en avait pas l’impression sinon comment se ferait il qu’elle possède encore des tentations comme la douleur. Elle se releva en position assise avec le plus grand mal. La tête lui tournait quelque peu. Elle baissa les yeux sur sa jambe qui était coincée sous un morceau de ferraille. A cet endroit le sable était parsemé de quelques gouttes de sang. Elora balaya les alentours du regard et vit d’autres personnes qui étaient apparemment trop occupées pour se soucier d’elle. Elle ne baissa pas les bras pour autant et héla l’individu le plus proche afin de lui demande de l’aide pour dégager sa jambe de sous les décombre.*

- Cela vous gênerai-t-il de m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 17:19

Elle ne comprit pas tout de suite de quoi voulait parler la jeune femme. Elle resta perplexe un moment mais lorsque elle tourna la tête et leva le visage vers elle, elle vit ses yeux et éprouva beaucoup de pitié pour cette jeune femme.

-Ho... Vous êtes aveugle... Ca ne doit pas être facile ici pour vous! Vous avez perdu votre frère? Je peux vous aider?

Elle s'assit à côté d'elle et posa sa main sur son bras, pour la rassurer. Elle avait l'habitude de gérer les situations de stress des chevaux et elle ne pouvait pas s'empêcher de réconforter les gens en détresse. Puis, elle regarda à l'horizon et balaya l'océan du regard.

-Moi je cherche mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 3:39

*Miya qui avait quitté la jeune femme aveugle, s'était dirigée vers les décombres de l'appareil. elle entendit quelqu'un qui demandait de l'aide. Elle se retourna et aperçu Elora allongée sur le sable, la jambe coincée sous une barre métallique. Elle ne réfléchit pas trop et alla la scourir. elle souleva la barre de fer difficilement et la posa à côté d'elle. La jambe de la jeune femme était assez amochée et elle perdait beaucoup de sang. Miya sortit donc un bout de tissu où elle s'amusait à écrire dessus... elle arracha également un long bout de son haut et improvisa un garot avec. Elle ne pouvait rien faire de plus, il fallait que la jeune femme voit un médecin mais son cas n'était pas trop grave et elle pouvait attendre un peu.*

ça va? t'as mal autre part?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 6:30

Kythia se troubla aux paroles de la femme et par le geste de celle-ci qui avait posé sa main sur son bras. Perdue dans le noir sans pbjectif, sans but seule et déroutée abandonnée par sa famille elle en avait oubliée les gestes aussi simples mais pleins d'amitier, de réconfort. Un frisson la parcourut.

-Non en effet se n'est pas facile. Je ne sait même pas se qui m'entoure, si il y a des arbres, des rochers, un lac ou autre. Je sait seulement qu'il y a du sable et la mer et des cadavres partous. J'entend les gens crier à m'en faire perdre la tête, mais je ne les voient pas.


Le soleil revenait, doucement elle sentait de nouveau sa douceur sur sa peau.

-Mon frère oui je l'ai perdu. Mais je ne le retrouverait pas encore, pas encore....

Elle soupira, elle sentait peu à peu la vie revenir en elle ainsi que l'espoir, l'espoir de survivre en même temps que le soleil se fraillait un chemin entre les nuages. Un doux vent vient lui carresser le visage et enveoler ses cheveux.

-Je ne savait pas qu'il y avait des cheveaux dans l'avion. J'adore monter à cheval. On a un ranch en Nouvelle Zélande avec ma famille. Je me débrouille pas trop mal je pense j'ai même tourné un film pratiquement que sur un cheval. C'était une super exprérience.....

Kythia soupira à ses souvenirs.

-Mais il semblerais que nos passés ici n'est pas d'importance, d'où nous venons, se que nous avons fait ou entreprit dans nos vie....ici on recommence une page blanche d'un nouveau livre....

Elle se tue et regarda ou plutôt dirigea son visage et ses yeux sans vie vers le large.

-Revérais-je un jour les étoiles briller doucement....retrouverais-je un jour l'exitation en entendant "sa tourne !"....

Réalisant qu'elle ne c'était pas présentée à la femme à côté d'elle Kythia se nomma donc

-Au fait moi c'est Kythia.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 6:39

* Elora vit approcher une autre survivante du crash. Elle fut un peu soulagée que quelqu’un l’aie entendue. Elle la regarda soulevé le débris métalliques puis porta son regard sur sa jambe. Il n’y avait aucun doute la dessus, Elora préférait voir ce genre de blessure au cinéma au moins se n’était pas réelle et elle ne perdait pas son sang. Elle laissa la jeune femme panser sa blessure pour empêcher le liquide rougeâtre et précieux pour vivre de continuer à couler hors de son corps. Elle leva ensuite les yeux vers elle lorsqu’elle la questionna.*

-Merci de m’avoir aidée. Je n’ai pas d’autres blessures si ce n’est quelques bleus.

*Elora regarda autour d’elle. Du sable, un océan, les survivants devaient sans doute se trouver sur une île. *

- C’est bizarre. Les secours devraient déjà être là. Un avion qui se crashe ça ne passe pas inaperçu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 10:11

*Hurley ouvrit les yeux d'un coup car il avait fait le cauchemard que l'avion dans lequel il etait avait scratche,il s'appercu encore un peu inconscient qu'il n'étais pas dans un avion mais en mer,sur un bout de ferraille (un bout de l'aile de l'avion)*
"eh mais qu'est ce qu'il m'arrive"
*Il regarda l'aile de l'avion sur lequel il etait et vit qu'il etait tout seule,il se pencha vers l'eau et le fer ou il etait commenca a couler avec son poid et l'autre cote du fer se leva donc il retourna au milieu de l'aile,il ne savait pas quoi faire donc il souffla d'un air desesperé,il se retourna et vit qu'une ile etait juste a cote,il la regarda bien et vit plein de personnes avec des blessures,il remarqua qu'appart ses bras un peu rappés il n'avait pas de blessures.
Il decida d'attendre que les vagues ammene l'aile sur l'ile en attendant il regardait les gens deblayes l'ile de tout les debris de l'avion,et vit des personnes allonges qui parraissait mortes,il frissona de les voirs comme ca et regarda le soleil qui commencait a briller,il arrivait pratiquement sur l'ile
"qu'est ce que je vais bien pouvoir faire,les aider?oui sans aucun doute"
*saye il arriva sur l'ile et sauta sur le sable,il regarda l'ile de plus pres et la trouva immense et avec pleins d'arbres,il marcha sur le sable et effleura un crabe sans s'en rendre compte car il etait tres impressioner par la grandeur de l'ile,il vit deux femmes : elora et meredith,il s'approcha d'elles et vit que l'une d'eux etait aveugle*
Salut,vous etes bien des passageres du vol oceanic 815?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 11:34

[Hurley c'est Kythia qui est avec Meredith pas Elora Smile]

Kythia avait à peine finit de poser sa question qu'un homme vint à leurs rencontres. Sa voix lui était famillière, elle l'avait déjà entendue quelque part mais elle n'arivait pas à se souvenir où....Elle était sure que c'était avant le crash.....

Voyant que la femme ne répondait pas Kythia se trouna vers la direction de l'homme.


-Oui en en effet qui voulez vous que nous soyons ? franchement ça m'étonnerait qu'il y ai d'autres gens que nous sur l'île.

Elle marqua une pause et poursuivit.

-On ne se serait pas déjà rencontrés quelque part ? votre voix me dit quleque chose mais je n'arrive pas à me rappeller et comme j'ai mistérieusement perdue la vue je ne peux me rapeller votre vissage. A moins que l'on ne se soit seulement croisés dans l'avion....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 12:38

[ah ok, Rolling Eyes mdr]

*est etonne qu'elle lui parle un peu d'une facon agressive au debut donc regarde le sol malgres qu'elle soit aveugle puis quand elle lui demande si il se connaisse deja,hurley se plonge dans ses souvenirs et se souvient qu'il a bousculer beaucoup de monde a l'aeroport pour arriver a temps a se faire embarquer et ne revoit pas son visage donc il continue de se plonger dans ses souvenirs et se rapelle qu'une fille a embarque juste avant lui,hurley regarde kythia de haut en bas*
"ah oui,c'est elle..."
oui on c'est dit bonjour a l'embarquement de l'aeroport on était tout les deux derniers a embarques dans l'avion.
*il espere qu'elle s'en rapelle et poursuit la conversation*
c'est le scratch de l'avion qui vous as rendu aveugle?
*un peu gene de lui poser cette question mais il avait envie de savoir par curiosite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réveil
» "Mission" 1 : Le réveil (Pas vraiment une mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: