Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Réveil

Aller en bas 
+21
Allison Mc Carper
Miya Rodles
Amandine Sanchez
Meredith Michael
Claire Littleton
Sayid Jarrah
Boone Carlyle
Stan Clark
Sawyer Ford
Lost
Erika Guevara
Shale peet
Jhon Irving
Emma Jhonson
Shannon Rutherford
John Locke
Kythia Sîrfalas
Nikie Tanaka
Lola Salmer
Kate Austen
Lana Kreuk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 14:35

* Elle détourna le regard de Charlie pour le poser sur Miya. Elle connaissait aussi ce groupe. Pourtant il n’était pas si célèbre que ça. Enfin elle ne savait pas trop. Elle ne s’était jamais vraiment intéressée à eux.*

- Leur musique n’est pas trop mal mais je n’en suis pas fan. J’ai assisté une fois à leur concert mais à part cela c’est tout.

* Elle soupira. Elle avait apprit le piano et la guitare en espérant sans sortir dans le monde de la chanson vu que le cinéma ne lui réussissait pas. Elle s’était bien plantée sur ce coup là aussi. Après un single assez bien vendu en Angleterre, son faible succès s’était enfuit à toute jambe loin d’elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 4:43

*hurley etait super content de sa reponse,il n'aurait jamais imaginer rencontrer sur une ile deserte un musicien connu,il rit un peu avec charlie quand celui ci chante*
je connais toutes les chansons de votre groupe!
*il regarda au loin et vit deux filles qui avait l'air assez sympa,il etait toujours debout entrain de regarder charlie assie sur le sable qui paraissait assez pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 5:01

Charlie était plutot content d'entendre que il connaissait toutes leurs chansons !! Il sourit et se mit a chanter You all everybody devant lui avec sa petite voix aigue .. Il adorait faire ça !!

C'est vrai ?? C'est cool alors !

Il se leva et regarda autour de lui .. La situation se calmait .. Les gens n'étaient plus affolés .. Un peu plus sereins mais quand meme dérangés et attristés par la perte de leurs membres proches .. Il regarda a son tour les deux jeunes filles .. Il ne les connaissaient pas comme personne d'ailleurs .. Une des deux filles semblait un peu ailleurs .. Il regarda ensuite le type
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 5:35

*hurley l'écoutait chanter,il adorait sa voix aigu et ses chansons et il se rapella qu'il avait meme pas dit son nom a charlie donc il lui dit en tendant la main joyeusement*
au faite moi c'est hurley!
*il etait toujours super content de parler a une star qu'il aimait bien,il vit au loin une femme qui parlait des drive shaft et se demanda si il les connaissez deja,il vit que les gens commencait a se calmer et qu'il y avait moin de cris*
vous les connaissez ces femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 5:39

Charlie attrapa la main que lui tendait Hurley et la serra mais sa main s'écrasa dans celle de Hurley .. Il avait de la poigne le bougre !! Il sourit et lui lanca une tape dans le dos

Et bien enchanté mon pote ! On peux se tutoyer !

Il sourit et regarda de nouveau les deux jeunes femmes a la question de Hurley .. Il fit un signe négatif de la tête

Non pas vraiment !! Jamais vu .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 6:40

wai ok,moi non mais je crois qu'elle parlait de toi
*il s'assit a cote de charlie content de s'etre fait un ami et repensa au scratch de l'avion et a ce qui arrivera par la suite,il aimerait bien etre chez lui entrain d'ecouter de la musique et manger des gateaux mais la il n'avait ni-nourriture ni-musique*
tu crois qu'on vas etre secourut?
*il aimerais bien partir d'ici comme tout le monde mais rester quand meme 2-3 jours pour explorer l'ile mais il se doutait qu'il resterait tres longtemps sur cette ile peut-etre meme toute leurs vies*
Revenir en haut Aller en bas
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 10:01

*Miya fouilla à nouveau dans ses poches et en sortit un crayon à papier ainsi qu'une feuille blanche un peu froissée. elle était remplie de quelques dessins ainsi que de quelques poèmes. Miya s'assit sur le sable, à côté de la jeune fille et commença à dessiner une sorte de créature. Désormais, elle se sentait plus calme et ne pensait à rien. Bien sur elle ne pourrait pas dessiner indéfiniment sur ce petit bout de papier mais cela lui importé peu... elle ne pensait même pas au secours que tout le monde attendait car cela lui était égal... sans sa soeur, Miya ne pouvait reprendre une vie normale et cela quelque soit l'endroit où elle soit. Elle se mit enfin à sourire en regardant son dessin qui ressemblait à une sorte de bête mi-lion mi-dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 10:21

Charlie resta indifférent lorsque Hurley lui dit que ces filles parlaient de lui .. Il en avait l'habitude .. Ce n'était pas la premiere fois et ce ne serait pas la derniere non plus .. Il regarda Hurley

C'est pas important !

Charlie se laissa tomber dans le sable et regarda la rive .. La mer semblait interminable et les vagues impréssionantes .. Il faisait chaud .. Lui aussi se demandait quand les secours arriveraient et en avait aucune idée ...

Je sais pas .. Claire m'a dit qu'on a été dérivé de notre trajectoire .. Si ils nous cherchent, c'est pas au bon endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 10:48

*Miya s'éloigna sans dire un mot à la jeune fille avec qui elle venait de parler. Elle passa à côté de Charlie, le dévisageant au passage mais ne s'arrêta pas. Elle se demanda si tout ce qu'elle avait entendu sur lui était vrai. Elle regarda également Hugo qui lui semblait assez sympathique. Elle rangea son papier dans sa poche et commença à s'énerver sur son lecteur MP3 qui ne voulait toujours pas fonctionner*

Allez!!! fonctionne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:17

*Elora regarda attentivement Miya griffonner sur son bout de papier. Elle trouvait qu’elle était très douée et avait beaucoup d’imagination. Elle ne pu seulement pas le lui dire car elle s’était éloignée rapidement. Elora regarda la mer puis soupira. Elle n’allait pas rester assise ici indéfiniment. Le soleil commençait à taper et elle n’avait rien pour se protéger d’une insolation. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et trouva une barre de métal assez longue pour s’appuyer dessus. Elle se traîna jusqu’à elle et l’empoigna. Elle se releva en mettant une grande partie de son poids sur cette canne improvisée. Elle avança à petit pas vers une zone d’ombre.*

"Je me demande si je retrouverai mes affaires dans tout se foutoir. Je chercherai un peu plus tard en espérant que ma jambe me le permette."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:32

Charlie resta silencieux quand la fille passa a coté de lui tout en le devisageant .. Il soupira .. Il la trouvait très étrange .. Il avait percut un Mp3 dans ses mains et l'entendit ensuite s'enerver contre ce dernier .. Charlie en avait l'habitude contre le sien .. C'était pas difficile de le faire marcher .. Il décida de dire assez fort

Tu sais Hurley !! Quand mon Mp3 ne fonctionnait pas, j'enlevais la pile, je verifiait le ressort si il n'était pas tordu, et il l'était !! Alors je le remettais d'aplomb et puis sa marchait niquel après !!

Charlie sourit a Hurley puis regarda l'autre fille, restant seule et partant .. Tout le monde sur l'ile ne s'était pas remit du crash .. Et il le comprenait ..
Revenir en haut Aller en bas
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 3:34

*Miya sourit en entendant Charlie qui parlait fort pour qu'elle l'entende. Quand elle voulut regarder si il avait raison, de l'eau coula et Miya remarqua que la pile n'était pas en très bon état tout comme le ressort. Et oui, les MP3 et la flotte c'est pas la joie... elle soupira de plus belle, essayant de nombreuses fois d'enlever la pile, la remettre et allumer son MP3. Elle réussit à avoir quelques secondes de musique, les gens proches d'elle pouvaient se rendre compte que c'était du rock car elle n'avait pas réglé le son et que dans l'avion elle l'avait mis à fond pour mieux profiter de la musique. Elle s'assit sur le sable, un peu plus détendue... Miya attacha ses cheveux à l'aide d'un elastique, laissant ainsi apparaître une salamandre tatoué sur son cou. Elle n'avait que quelques secondes de musique entrecoupées de grésillements mais cela lui suffisait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Kate Austen
Survivants
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Côté coeur : Je me suis retrouvé dans un filet...va savoir
Localisation : La plage
Emplois : Kate...La fugitive ^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 EmptyMar 22 Aoû - 3:45

*Tous les survivant etaient coincées sur l'ile ça c'etait sur mais pourtant certain ne semblaientas se rendre compte de la situation et cela allarmé Kate qui n'etait pas très loin d'eux en presence d'une jolie blonde enceinte qui avait pris le vol lors de son troisieme terme de grossesse. Le temps c'etait decouvert et cela n'etait pas plus mal parce que tous n'avait pas dedaigné bouger pour aller se proteger. Kate se leva doucement en passant une mains dans ses cheveux et en baissant son haut beige...A prèsent, elle devait retrouvé quelqu'un...Quelqu'un qui pouvait lui nuir...Quelqu'un qu'elle esperait MORT. C'etait dur a admettre certe mais, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'etait alors que normalement a l'aeroport a los angeles, surrement 5 voiture de police et quelque gars baraqu l'attendait pour la conduire dans une petite cellule somdre enferlé entre 3 mur et des barraux et ça...probablement a perpetuité...Voir meme Certainement parce qu'elle avait tout de meme comis un meutre et ça personne ne le saurait et personen ne la comprendrais JAMAIS...C'etait trop dur pour elle de vivre avec cette partie salle de lui en elle...Elle en pleurait chaque soir et la façon dont il lui parlé et dont il la touché etait bien loing de celle que peuvent avoir les AUTRE pere. Bref elle marchait sur la plage assez rapidement et comme elle ne decouvrit rien, elle entreprit de s'enfoncer dans la colline mais avant, elle decida de donner quelque derniere recommandation afin que lorsqu'elle reviennent tout le groupe puisse etre près a trouver le strict minimum et voir se contruire un abrit en l'attente des secour car...Dieu seul sait combient d'heure il avait etait inconcsient et si les secour n'etait pas la au bout de 16 heure c'est que biensur, il fallait commencer a preparer sa survie.
Kate se mit sur un bout de tole assez gros et solide et pas en feux biensur Very Happy avant de declarer de voix forte a qui voulait l'entendre.*


"Hé, ecoutez moi, nous ne savons pas depuis combien de temps nous nous somme scratcher...Les secours ne devraient pas tarder a arriver, MAIS, la nuit commence a tomber et nous dervions peut etre, commencer a nous organiser pour contruire un petit abris..enfin quelque chose d'assez sur avec des bout de bois etant donné que ce n'est pas ce qu'il manque sur lile...et puis des Bache il doit il en avoir quelque part."

*Kate marqua une pose, elle ne voulait pas..effrayer tout le monde mais..Tous avaient dut voir les arbre qui vacillait comme s'ils etaient ecarté d'un chemin et le gros bruit sourd provenant de la jungle tout a l'heure...Chose que Kate n'avait pas ouyblier td'ou ses recommendation plutot precises. Elle jeta un regard vers la Jungle..Un regard plein de peur et de question et fini par reprendre la parolesur le meme tons de voix qu'elle avait utiliser quelque seconde auparavant*

"Nous avons tous put voir que cette jungle nous cache quelque chose alors...Mieux etre trop prudent que pas assez."

Kate balaya la plage et tout les survivant ainsi que les fragment d'avions qu'elle y contenait avant de s'enfoncer d'une demarche mal assurer dans cette jungle densse et effrayante.




[RENDEZ VOUS AU CAMPEMENT OU POUVEZ DORS ET DEJA POSTER EN PRIVER OU AVEC PLEIN D'MONDE Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le Réveil
» "Mission" 1 : Le réveil (Pas vraiment une mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: