Lost-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-RPG

Leur seul ambition; Survivre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Réveil

Aller en bas 
+21
Allison Mc Carper
Miya Rodles
Amandine Sanchez
Meredith Michael
Claire Littleton
Sayid Jarrah
Boone Carlyle
Stan Clark
Sawyer Ford
Lost
Erika Guevara
Shale peet
Jhon Irving
Emma Jhonson
Shannon Rutherford
John Locke
Kythia Sîrfalas
Nikie Tanaka
Lola Salmer
Kate Austen
Lana Kreuk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 12:47

A la plus grande surprise d'elle même elle rit, oui elle rit d'un rire joyeux et sincère.

-A oui je me souvient maintenant moi et mon frère on s'étaient perdus dans l'aéroport je me souvient oui qu'on étaient les derniers avec vous. Quelle raclées on s'est prit avec mon frère de nos parents !

Quand elle se tue un silence étrange s'installa. Tout le monde s'emblait s'être arrêtés de crier, de pleurer quand son rire avait retentit. Légèrement génée elle reprit.


-Hum...euh...oui c'est le crash, je sait pas pourquoi je ne suis pas médecin mais peut-être le nerf optique qui c'est rompu mais j'ignore comment....Peut-être seulement le choc tromatique je sait pas....

Elle ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet après tout c'était pas très agréable d'être aveugle à un moment où elle aurait le plus besoin de ses yeux. Et surtout elle allait être un fardeau pour tout le monde mieux eu t'il fallut qu'elle laisse sa peau aux côté de son frère dans l'accident.

-Moi c'est Kythia
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Amandine Sanchez

Amandine Sanchez


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Côté coeur : Célibataire
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 15:34

D'accord.

Elle sourit à Boone, mais ce sourire ce transforma en grimace de douleur. Elle s'appuya sur lui et ils s'en allérent vers sa tente, elle le regarda longuement. Et décida de faire un peu connaissance.

Merci beaucoup de m'aider. C'est trés aimable à vous.

Ca fait longtemps que nous nous sommes crachés sur cette île ? demanda-t-elle d'un air interrogateur.

Elle porta sa main à sa joue qui saignait encore et poussa un faible gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 3:50

*Hurley avait fait un grand sourire et etait content de parler a quelqu'un car il ne connaissait personne encore donc il continua la conversation et vit que le soleil etait entrain de se coucher*
moi c'est hugo,mais apelle moi hurley
*tend la main pour qu'elle la sert mais se rapelle qu'elle ne voit pas donc retire sa main*
il y a beaucoup de survivant sur cette ile?
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 4:07

-Enchantée Hurley.

Elle sourit amèrement à sa question.

-Je suis aveugle vous l'avez oublié ? donc enfait j'en sait trop rien désolé. Mais en tout cas j'en ai rencontrée ou plutôt croisé au moins...

Kythia se tue quelque seconde le temps de se remémorer un peu les différentes rencontres...

-Alors euh....A peu près....6 ou 7 je crois...mais je pense que l'on doit être beaucoup plus vu le nombre de personne qui crient et tout.


Elle soupira.

-Ca me fait du bien de parler vous savez, les seules personnes que je connaissaient ont disparues à tout jamais, en même temps que ma vue...


Encore un soupire.

-J'ai prit l'avion pour me rendre sur un plateau de tournage et vous ? pourquoi vous étiez dans l'avion ?

Etant perdus sur une île déserte avec surmenet beaucoup de temps à passer ensemble (Kythia avait abandonné tout espoir d'être secourut) autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 4:24

(Bon, je vois qu'il s'en est passé des choses... J'ai un peu, l'impression de faire tapisserie du coup... Comment je reprends le fil moi maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 4:31

(bah je sait pas tu peu dire que tu pensait à autre chose j'e nsait rien tu ratrape le coup, dsl de pas t'avoir attendue Rolling Eyes incruste toi dans la conversation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 4:46

(Ok pas grave, je vais essayer.)
Meredith avait surement vu le film dans lequel elle avait tourné, elle se rappelait l'avoir vue qqpart. Et elle se souvenait aussi qu'il y avait un médecin sur l'île, il fallait le retrouver pour cette pauvre femme pendant qu'il était peut-être encore temps. Elle sortit de ses pensées et salua Hurley.

-Bonjour Hurley! Vous n'êtes pas blessé vous? Moi c'est Meredith. Et Kythia, un médecin m'a aidé à me relever tout à l'heure, il devrait examiner vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 5:38

(c'est bien ratrapé bravo Cool )

Kythia tourna la tête vers Meredith quand elle parla, elle avait presque oubliée sa présence et pourtant celle-ci avait toujours sa main sur son bras.

-Ah bon il y à un médecin ?

Une lueure d'espoir s'installa en elle.

-Quand je le vérait ou plutôt le croiserait je lui demanderait de m'examiner les yeux, peut-être qu'il pourra faire quelque chose, avec un peu de chance bien qu'il semblerait que j'en ai pas eu beaucoup ces dernières heures.....

Kythia espérait depuis le crash, c'était la première fois qu'elle avait un but après la mort de son frère, un nouveau espoir de pouvoir un jour contempler à noueau les étoiles, une fleur, un coucher de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 5:50

(lol merci!)

Elle enleva la main posée sur le bras de Kythia.

-Je peux essayer de le trouver tout de suite si vous le voulez. A mon avis, plus il vous voit tôt, plus vous aurez de chance.

Elle la regarda. Ca avait vraiment l'air d'être une fille bien et bien qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps, elle s'était déjà attachée à elle. Elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 5:59

En entendant que Meredih voulait l'aider elle fut émue

-OH....

Ce fut la seule chose qu'elle arriva à dire au début

-Merci, j'apprécit vraiment tout se que vous faites pour moi, merci vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez rendue service, vous m'aevz redonné espoir, chose que je pensait impossible depuis...elle avala difficilement sa salive....depuis que mon frère est mort dans mes bras.

Ellle frissona, elle lavait dit, elle répugnait à prononcer se mot, c'était comme ci maintenant il était ort pour de bon, que plus rien ne pourrait le ramener...

-Encore merci pour tout.

Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Meredith Michael
Survivants
Meredith Michael


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 7:21

Meredith lui sourit aussi gentiment puis la prit dans ses bras.

-Je suis désolée pour votre frère... Je vous présente mes condoléances. Mais la vie ne s'arrête pas pour vous. Vous pouvez compter sur moi, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai là. Maintenant, je vais essayer de trouver le médecin.

Elle déserra son étreinte, remit une mèche de cheveux de Kythia derrière son dos et partit en direction de la lisière de la jungle pour trouver le médecin.

(Bno, il ne reste plus qu'à ce que Jack fasse un petit tour par ici!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.actifforum.com
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 7:37

Quand Meredith la serra dans ses bras Kythia se sentie bien, elle reprenait peu à peu confiance en elle et la chaleur regargnait son coeur meurtrit.

-Merci Meredith.

Elle l'entendit s'en aller et soupira, elle avait toujours eu le don de ses faire des amies à la quatrième vitesse dans les moment les plus critiques. Elle venait encore une fois de prouver vette faculté.

Elle se retourna vers Hurley qui était rester silencieux pendant l'échange entre les deux femmes.


-Vous avez pas répondu, vous n'avez rien ? pas de blessures graves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 10:00

Charlie se reveilla, allongé dans le sable .. La lumière éblouissante du soleil de midi lui faisant mal aux yeux ... Il ne comprenait pas ce qui ce passait a ce moment la .. Il se releva légèrement et il vit un océan bruillant et agité .. Il entendit des cris, et regarda autour de lui sans remarquer pour le moment qu'il était a coté d'une personne inconsciente, morte ... Il remarquait, sans pour autant se lever et faire de même tout de suite, que beaucoup de monde s'affolait, criait des noms des prénoms et d'autres étaient couvertes de sangs, plus ou moins bléssés ... Charlie regarda a ses côtés et sursauta en poussant un petit cris en remarquant enfin un cadavre .. C'était une femme, la vingtaine tout au plus, les yeux ouverts et effrayés ...
Charlie était a présent debout ... Il regarda encore autour de lui .. Il se frotta la tête car il avait un peu mal .. Il marcha sans vraiment se rendre compte de la situation .. Il était pour ainsi dire a l'ouest .. Il continua de marcher en commencant a se rendre compte de la situation .. Il se dit a lui meme


Mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 11:50

*Miya regarda les autres rescapés aller et venir sur la plage en criant, en courant. L'un deux, apparemment de son âge marchait sur la plage et semblait un peu perdue. Elle l'observa un instant, reporta son regard sur la jeune femme qu'elle venait d'aider et se releva. Ses cheveux noirs volaient à cause du vent. Elle regarda les vagues mourir sur le sable et soupira...*

A mon avis, vaut mieux pas attendre les secours trop longtemps. Parce que même si ils savaient où nous étions, ils leur faudraient un moment avant d'arriver...

*les gens commençaient à se calmer et essayaient de réunir le peu d'affaires qu'ils avaient trouvaient... Miya fouilla ses poches et en sortit un MP3... malheureusement, celui-ci avait pris l'eau et ne fonctionnait plus*

et m****!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 11:50

*hurley ecoutait regardait les gens se bousculer,crier...il avait mal a la tete et avait envie de manger et dormir mais il fallait d'abord se sortir de ce coin,des que kythia finit de parler avec la jeune femme il reprit la conversation*
non j'ai juste mes bras un peu rappes et quelques bleus mais sinon je n'ai pas eu de blessures graves,c'est parce que j'ai atteris dans l'eau
*il vit un jeune homme qui avait l'air assez sympa se reveiller et se lever,il avait envie d'aller l'aider mais il finit d'abord la conversation*
sinon je suis venu dans cette avion parce qu'il fallait que je reparte aux etats-unis,j'habite las-bas
*il lui sourit content qu'elle soit bavarde et qu'elle lui pose des questions*
je vais vous laissez,je vais aider les blesser
*il partit sans meme lui laisser le temps de repondre et courut doucement sur la plage en criant au jeune homme qui vennait de se lever*
eh mon gars,sa va?
*il s'approcha de lui et le regarda*


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kythia Sîrfalas
Survivants
Kythia Sîrfalas


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Côté coeur : célibataire à la recherche d'une étincelle
Localisation : au milieu de l'océan perdue dans le noir
Emplois : actrice
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 11:56

Kythia n'eu pas le temps de répondre qu'il était déjà partit. De nouveau elle se retrouvait seule, abandonnée.

-Mais je fait fuir tout le monde ou quoi !

Kythia attendit sans rien dire plusieurs minutes mais personne ne semblait décidément faire attention à elle et Meredith n'était toujours pas revenue.

"-Bon allé je vais faire un petit somme " pensa t-elle

Sur ce elle s'endormit sur le sable sans crainte et dans son someil elle sourit car elle rêvait, elle rêvait de rire et de joie, bien loin des images de mort de la plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 12:14

Charlie sursauta en entendant quelqu'un lui parler .. La voix était masculine .. Il regarda celui qui lui parlait .. Charlie le regarda d'ailleurs de haut en bas .. Cet homme était plutot corpulent .. Il mit longtemps a lui répondre et il lui dit avec distance

Ouais niquel

Il regarda encore autour de lui tout en restant a coté du type et il observa attentivement les carcasses de l'avion et répéta de nouveau

Mortel !

Puis son regard se reposa sur le type assez corpulent ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 12:27

*Hurley trouva cette homme assez bizard mais il se dit toujours qu'il avait l'air sympa,il avait envie de faire connaissance avec lui et pensa qu'il l'avait deja vu ou entendu quelque part,alors il reflechit un peu et ne trouva pas*
vous etes pas blesse ?
*il continua a lui parler et regarda un bout d'avion devant lui qui continuait a bruler avec des corps etendu par terre,il se dit qu'a ce moment sa serait bien si il y avait des medecins,il remarqua aussi que le soleil commencait a taper fort*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 12:32

Charlie le regarda longuement avant de répondre .. Cet homme semblait lui aussi assez étrange .. Il regarda autour et appercut des personnes marcher, cherchant et trouvant d'autres personnes .. Il finit par répondre

Non j'ai rien

La il se souvint d'autres choses .. Sa guitare ! Ou était sa guitare !! Il l'avait prit dans le voyage et il esperait la retrouver .. Il regarda de nouveau et finit par dire

Je suis Charlie Pace
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Reyes
Survivants
Hugo Reyes


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Côté coeur : personne encore
Localisation : sur la plage
Emplois : a demissioner
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 12:40

charlie pace?
*ce nom lui disait fortement quelque chose,il reflechit encore un peu et la il se souvenu*
je sais vous faites parties du groupe les drive shaft,c'est sa?
*hurley esperait tellement que ca soit un des membres du groupe car il adorait leurs chansons et qu'il ce serait bien entendu avec un muscicien de son age,il oublia un peu qu'il venait quand meme de scratcher d'un avion et ne pensa meme pas a ses bagages bien qu'il aurait aimé les avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace

Charlie Pace


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Côté coeur : L'amour n'est pas son soucis majeur ..
Localisation : Sur la plage
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 13:29

Charlie continuait de guetter les parages et ne bougea plus lorsque il parla des DriveShaft .. A ce moment la, son regard se tourna vers Hurley et il poussa un petit rire avant de dire

Ouais c'est ça ! DriveShaft !! You all everybody !! You all Everybody !!



Charlie était tout fou-fou en se disant que meme sur l'ile, son public le suivait et cela le rendait meilleur au fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 13:36

*Elora soupira. Combien de temps resteraient-ils sur cette maudite île ? enfin l’important était qu’elle était vivante. Elle essaya de se relever mais chancela dangereusement. Sa jambe meurtrie était encore douloureuse. Elle ne pouvait pas encore s’appuyer dessus ce qui commença à l’agacer. Elle n’allait tout de même pas rester immobile tout simplement parce qu’il n’y avait pas de médecin pour la soigner correctement. Une pensée lui traversa l’esprit tel un éclair et l’a gela sur place. Si jamais sa jambe ne guérissait pas on devrais alors la lui couper ! L’idée de perdre sa jambe la terrorisait. Si elle devenait unijambiste, elle n’aurait plus d’espoir d’être prise dans un film et sa carrière serait totalement foutue. Tout ses rêves de célébrités seraient eux aussi brisés. Elle se mit alors à marmonner.*

-Je ne veux pas perdre ma jambe !

*Elle répéta ses mots plusieurs fois et de plus en plus distinctement comme si le fait de le dire allait empêcher le malheur d’arriver. Elle commença à péter les plombs sérieusement.*

-Il y a tout de même bien un médecin ou une infirmière ici !? Je veux que quelque me soigne et tout de suite ! Je ne veux pas devenir unijambiste mon avenir en pâtirai !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 13:48

Depuis qu'on a attérit ici, cet homme tente de guérir le plus de personnes possibles mais il a l'air assez débordé. Peut-être qui pourra s'occuper de ta jambe un peu plus tard.

*Miya lui fit un sourire pour la rassurer et pointa un homme du doigt. Miya regarda Charlie et Hugo qui discutaient. Elle entendit quelques mots de leur conversation sans vraiment y prêter attention. Elle savait qu'elle avait déjà vu Charlie quelque part mais ne savait pas où. Elle reporta son regard sur son MP3 et fit une grimace.*

[pense: pas de musique!!! c'est la mort ça!!]

*elle se demanda combiend e temps elle resterait sur cette île espérant ainsi pouvoir à nouveau écouter de la musique. C'était comme une drogue pour elle et elle ne pouvait pas s'en passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Elora Owen

Elora Owen


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 14:11

*Elora était au bord de la crise de nerfs lorsque Miya lui montra l’homme qui s’affairait à guérir une femme. Elle fut soulagée. Sa jambe allait être sauvée. Tous ses espoirs lui revinrent. En reportant son attention sur la jeune fille qui était près d’elle, elle remarqua sa grimace en regardant le mp3. Elora pensa alors à sa guitare. Elle devait certainement être en mille morceau à présent. Elle en fut attristée, c’était un cadeau de son père. Elle observa Charlie qui discutait avec Hurley. Elle le reconnu. *

-C’est un des membres du groupe des Drive Shaft !

*Elle avait été voir l’un de leur concert. Elle se rappelait parfaitement de cette soirée. C’était pendant sa période de vide professionnel. Elle faisait une petite dépression. Son petite ami, pour lui remonter le moral, avait acheté des places de concert pour aller voir les Drive Shaft. Elle s’était plutôt bien plue mais cela n’avait pas été suffisant pour la rendre plus joyeuse. La fin de la soirée s’était terminée dans l’appartement de son copain et c’est là qu’elle avait commencé. Elle s’était droguée avec lui. La sensation de plaisir qu’elle avait ressentit à ce moment lui avait donné envie d’en reprendre par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Miya Rodles
Survivants
Miya Rodles


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 EmptyDim 20 Aoû - 14:21

*Miya fit une petite grimace*

ouais...les drive shaft...

*elle n'appréciait pas trop ce groupe même si elle trouvait qu'il faisait de la bonne musique. Elle savait que les membres se droguaient et que c'étaient justement une des raisons qui avait fait que sa soeur n'avait pas arrêté de prendre de l'héroïne. Elle observait toujours Charlie, le regard sérieux, se demandant si il était de bonne compagnie. Puis elle regarda la mer agitée et soupira. Elle continua de parler avec Elora sans pour autant la regarder.*

T'aime bien ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondemiroir.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Le Réveil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil   Le Réveil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réveil
» "Mission" 1 : Le réveil (Pas vraiment une mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-RPG :: L'île :: La Plage :: Plage Nord - Est-
Sauter vers: